Quantcast
Channel: Culture – Jerusalem 24
Viewing all articles
Browse latest Browse all 15

Campagne mondiale contre Natalie Portman

$
0
0

Source : aroutz7

Le député de la Knesset Oren Hazan (Likoud) prend l’initiative d’une campagne mondiale contre l’actrice d’origine israélienne Natalie Portman. Celle-ci s’est jointe au boycott en annulant son arrivée en Israël sous le prétexte des derniers évènements dans la Bande de Gaza. « Nous en avons terminé avec la mentalité d’exil. Désormais, nous ripostons » a déclaré Hazan.

« Portman qui s’est abjurée se comporte comme une cinquième colonne. J’en appelle à tous nos amis, les sionistes qui aiment le peuple et le pays d’Israël, de lui porter atteinte sur les réseaux sociaux en hébreu, en anglais, en espagnol, en français et dans toute autre langue »

« Répétitivement, Portman pourfend l’Etat d’Israël, mais cette fois-ci, elle a dépassé les limites. Elle et tous ses amis renégats sont plus dangereux que des terroristes arabes. Comme des Juifs qui ne veulent plus l’être, ils fournissent une légitimité aux attentats contre l’Etat d’Israël et de facto encouragent le terrorisme.

Pour faire cesser ces attaques, il faut lui porter préjudice là où cela fait mal, c’est-à-dire au sein de Juifs importants et influents à des postes clé et plus particulièrement dans le milieu du cinéma d’où elle tire son gagne-pain. Il n’y a pas de doute que de cette manière, elle et les sbires qui lui ressemblent apprendront à fermer leur bouche traitresse et ne se feront plus mousser sur le dos et sur le compte de la sécurité de l’Etat d’Israël et du sang de ses citoyens »

« Au début, la traitresse Portman a cru que ses propos insidieux sur Israël ne feraient que dorer son blason de « grand conscience humaniste », mais quand elle a compris que ce qu’il en ressort, c’est une image misérable de traitresse à Israël qui allait lui porter préjudice auprès de personnalités juives du show business, elle a modifié sa stratégie et a inventé quelque chose de nouveau : « je ne suis pas contre le peuple juif, ni contre Israël, “juste” contre Netanyahou »

« Cette excuse misérable est intervenue après qu’elle eut compris que nous, les sabras, nous savons riposter. De toute manière, nous ne laisserons pas cela passer, du fait que par son attitude, elle prend part au soutien et au renforcement de nos ennemis »

Oren Hazan a conclu : « Le Premier ministre élu représente le très cher et seul Etat du peuple juif alors qu’elle ne le représente absolument pas. Quand elle le boycotte, elle boycotte tout l’Etat d’Israël et pour cela, elle devra encaisser jusqu’à qu’elle le regrette ! »

Tous nos ennemis dans le monde proclament : « voilà ! même de bons et moraux Juifs affirment qu’Israël se comporte comme dans les périodes troubles de l’histoire et le comparent aux nazis. Lorsque la même Portman est la source d’attaques de ce type contre le peuple juif et contre l’Etat d’Israël plus que nos pires détracteurs, il faut stopper cela immédiatement »


Viewing all articles
Browse latest Browse all 15

Latest Images

Trending Articles





Latest Images